Les réparations en serrurerie qui paie ?

Lorsqu’il y a des travaux de serrurerie à réaliser dans une location, la question des frais abordé facilement sur le tapis.  Qui doit payer ? Le locataire qui y vit chaque jour? Ou le propriétaire qui détient ledit hébergement?

Pour plus des informations ou des questions, n’hésitez jamais à demander notre serrurier nuit Paris.Les réparations en serrurerie qui paie

 Types de réparations en serrurerie

Les réparations en serrurerie qui paie

En serrurerie, les réparations peuvent prendre diverses tournures et quels que soient ces petits moments d’infortune, la question d’arrangement se pose toujours. Encore faut-il savoir à quels travaux de serrurerie on fait référence ! En règle globale, ces travaux concernent le graissage des gonds de portes ainsi que des serrures, un changement de serrure, une dépannage du bâti mais aussi l’ouverture d’une porte claquée, l’entretien de serrures, la représentation de clés égarées ou cassées ou facilement l’installation d’une nouvelle porte. Toutes ces opérations ne sont à pas à la charge de la même personne.

Le propriétaire 

En tant que détenteur du bien, il doit se fonctionner des frais qui entraînent un mauvais déroulement pour cause de vétusté ou encore parce qu’il existe un mouvement du bâti de la porte. Mais c’est bien au locataire d’annoncer son bailleur avant d’informer le serrurier pour que le propriétaire constate de lui-même la difficulté et les travaux à regarder.

Le locataireLes réparations en serrurerie qui paie

Pour toutes les dépannages citées préalablement comme le changement de cylindre, le renouvellement de petites pièces, le graissage de gonds, l’ouverture de porte suite à une perte de clés ou à une porte claquée, c’est à la charge du locataire.

Cas exceptionnels 

A enregistrer que pour les dépannages concernant un hébergement de location non-meublée, l’entretien du logement est réalisé pour moitié par le propriétaire et par le locataire. Selon l’origine du dysfonctionnement de l’équipement, l’hébergement de la serrure ne peut être attribué à l’un ou à l’autre : seul un expert peut s’exprimer sur cette situation car lui seul saura caractériser si cela est en lien avec la vétusté de l’équipement ou une mauvaise utilisation ou un défaut d’entretien.

Pour d’autres informations, n’hésitez pas jamais à contacter notre service d’ouverture porte claquée Paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, aux numéros suivants : Tél : 06 59 14 14 03.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s